
25 façons de réduire les coûts lors d’un road trip
Un road trip impromptu peut sembler excitant et spontané. Mais si vous vous demandez comment économiser de l’argent lors d’un voyage en voiture, un peu de planification peut faire beaucoup de chemin.
Bien qu’un voyage en voiture puisse être un moyen peu coûteux de voyager, contrôler les dépenses signifie souvent décider où vous voulez aller, le véhicule que vous prendrez, où vous vous arrêterez sur le voyage sur la routeet votre budget global.
Voici quelques idées faciles pour faire du road trip à moindre coût.
1. Choisir une voiture économe en carburant
Si vous choisissez de prendre des voitures, optez pour une voiture suffisamment grande pour être confortable et qui vous offre la meilleure consommation d’essence.
Vous pouvez utiliser FuelEconomy.gov Calculateur de trajet pour déterminer quelle voiture vous coûtera le moins cher en essence. Cet outil permet d’estimer la consommation de carburant et son coût pour un itinéraire particulier avec une voiture spécifique.
2. Conduire à ou en dessous de la limite de vitesse
Cette mesure de précaution peut vous aider à économiser de l’argent de deux manières. D’une part, vous serez moins susceptible d’être arrêté et giflé avec un excès de vitesse coûteux.
D’autre part, le respect de la limite de vitesse peut effectivement réduire votre consommation d’essence. En fait, vous pouvez économiser 17 cents le gallon sur les autoroutes pour chaque tranche de cinq milles à l’heure que vous ralentissez.
3. Bien emballer votre voiture
Vous pouvez également réduire vos frais d’essence en plaçant des objets à l’intérieur de la voiture ou du coffre plutôt que de les empiler sur votre toit. Cette décision peut augmenter votre économie de carburant jusqu’à huit pour cent en conduite urbaine et jusqu’à 25 pour cent sur les autoroutes en réduisant la traînée.
Si vous manquez de place dans la voiture, l’utilisation d’un coffre ou d’un plateau de chargement monté à l’arrière au lieu d’une galerie de toit peut améliorer votre économie de carburant jusqu’à 12 %.
4. Établir un budget de voyage
Lorsque vous commencez à parler de la voyage sur la route, vous voudrez peut-être déterminer approximativement où vous voulez aller, combien de temps il vous faudra pour vous y rendre et si vous aurez besoin d’hôtels ou de motels. À partir de là, vous pouvez calculer le coût approximatif du gaz (FuelEconomy.gov peut aider), les péages (essayez Tollsmart ), de la nourriture et du plaisir.
Une fois que vous avez établi un budget global pour le voyage, vous commencez création d’un fonds de voyage.
5. Apportez votre propre nourriture et fournitures.
Emballez une glacière avec des bouteilles d’eau, des boissons, des collations à main et des sandwichs avant de quitter la maison. voyageur frugal astuce. Vous pouvez économiser beaucoup d’argent en n’ayant pas à acheter de boissons et de collations aux aires de repos, aux distributeurs automatiques et aux services au volant.
Vous aurez également une solution rapide la prochaine fois que quelqu’un dans la voiture voudra s’arrêter parce qu’il a faim.
6. Ouverture d’un compte de télépéage
Selon le ou les états que vous traversez, vous pouvez économiser une bonne somme d’argent sur les péages en obtenant le laissez-passer rapide (ou transpondeur) adapté à la région de votre voiture. Par exemple, les conducteurs avec EZ-Pass à New York peuvent économiser environ 30 % sur les péages.
7. Éviter complètement les péages
Lorsque votre voyage en voiture n’est pas programmé, vous pouvez emprunter la route panoramique et éviter complètement les péages. Vous pouvez le faire en configurant votre application GPS pour “éviter les péages”.
Si vous êtes dans un endroit avec des ponts et des autoroutes coûteux, vos économies pourraient vraiment s’accumuler. Cependant, vous devez vous assurer qu’éviter les péages ne vous éloigne pas tellement de votre chemin que vous dépensez beaucoup plus en essence.
8. À la recherche d’hôtels offrant des petits déjeuners gratuits
Si vous comparez deux hôtels dans une gamme de prix et de qualité similaire, une façon d’économiser sur les dépenses de voyage en voiture est de choisir l’hôtel avec un petit déjeuner gratuit.
Non seulement vous aurez probablement un repas copieux et copieux, mais vous pourrez peut-être même emporter un fruit ou une boîte de céréales comme collation pour plus tard dans le voyage.
9. Emballez des bouteilles d’eau réutilisables pour tout le monde
Vous aurez sans aucun doute soif en conduisant et en faisant du tourisme, et acheter de l’eau ou des boissons peut réduire considérablement votre budget de voyage.
S’assurer que tout le monde dans la voiture a une grande bouteille d’eau réutilisable (ou deux) à remplir aux aires de repos et aux restaurants peut vous aider à éviter de dépenser de l’argent en boissons et à créer moins de déchets plastiques.
10. Acheter un laissez-passer pour le parc national
Si vous allez faire un road trip à travers les États-Unis et visiter quelques parcs nationaux, envisagez de prendre un Amérique la belle passer.
Le laissez-passer (qui coûte 80 $ par an et 20 $ pour les personnes âgées) couvre l’entrée, les commodités standard et les frais d’utilisation journalière pour un conducteur et tous les passagers d’un véhicule personnel (jusqu’à 4 adultes) dans plus de 2 000 sites de loisirs fédéraux.
11. Aller à l’épicerie
Une fois que vous n’avez plus de repas plus frais et de collations, pensez à vous réapprovisionner dans une épicerie locale pendant le trajet, afin de ne pas avoir à recourir aux aires de repos et à la restauration rapide pour le reste de votre voyage.
C’est aussi une bonne stratégie si vous restez quelques nuits à l’hôtel. Faire bon usage d’une kitchenette et d’un réfrigérateur d’hôtel peut vous aider à éviter de manger au restaurant à chaque repas.
12. Pré-réservation de vos hôtels
La spontanéité est excellente, mais si vous cherchez à économiser de l’argent sur l’hébergement, il peut être plus sage de réserver à l’avance et de vous en tenir à votre plan. Vous pouvez souvent obtenir un meilleur tarif en réservant à l’avance (et en ligne) qu’en vous présentant sans réservation ou en réservant à la dernière minute.
13. Regarder au-delà des hôtels
Votre première pensée lorsque vous cherchez un hébergement en bordure de route peut être des hôtels ou des motels bon marché. Mais vous trouvez parfois une meilleure offre (ou une option plus intéressante pour le même prix) en utilisant un site de location de maisons, comme AirbnbVRBO, HomeAway ou FlipKey, surtout si vous restez plus d’une nuit.
Vous pouvez explorer l’application CouchSurfing Travel ou faire savoir à vos amis sur Facebook ou sur les réseaux sociaux que vous vous rendrez dans leur région pour voir s’ils ont une recommandation sur l’endroit où séjourner à un bon prix.
14. Planifier de visiter des attractions gratuites
Une partie du plaisir d’un voyage en voiture consiste à profiter du voyage et des paysages tout en route vers votre destination finale.
Pendant que vous voyagez (ou avant de partir), recherchez des attractions gratuites, comme une randonnée, une promenade sur une plage ou un musée gratuit, sur votre itinéraire pour les moments où vous avez besoin de vous étirer et de faire une pause en voiture.
Vous pouvez également rechercher des festivals et des événements locaux en consultant le calendrier des événements en ligne pour les villes que vous visiterez ce jour-là.
15. Planification des arrêts d’essence à l’avance
Rester coincé dans une grande ville avec un réservoir presque vide peut coûter cher. Pour éviter l’essence hors de prix, utilisez une application d’essence comme Gas Guru ou Gas Buddy, qui peut vous aider à comparer les prix et à trouver de l’essence abordable n’importe où.
16. Fixer une limite de dépenses quotidiennes
Vous pouvez utiliser votre budget global pour avoir une idée approximative de combien vous pouvez dépenser chaque jour pour le voyage en voiture. Cela peut vous aider à éviter de souffler à travers tout votre fonds de voyage avant la fin du voyage.
Un plan de dépenses peut également vous indiquer quand vous pouvez faire des folies et quand vous devrez vous limiter avec un repas, une activité ou un logement. Vous voudrez peut-être également réserver une partie de votre budget pour les imprévus, comme la voiture qui a un appartement et qui doit être remorquée ou découvrir que l’hôtel bon marché dans lequel vous avez prévu de séjourner est un dépotoir total.
17. Divertir les enfants à bon marché
Les enfants ont tendance à s’ennuyer, à être fatigués et à s’énerver lors d’un voyage en voiture. Pour éviter de céder aux achats impulsifs de jouets, vous voudrez peut-être apporter leurs jouets préférés et en acheter plusieurs nouveaux au magasin à un dollar avant de partir.
Les bons choix incluent des livres à colorier et des jeux auxquels ils peuvent jouer dans la voiture qui ne créeront pas de dégâts. Envisagez d’emprunter des livres audio ou des DVD à la bibliothèque pour vous accorder environ une heure de calme.
18. Recherche en ligne de coupons et de laissez-passer locaux
Il peut être utile de rechercher des coupons en ligne et des codes de réduction pour les attractions et restaurants locaux à certains de vos arrêts programmés.
Envisagez de vérifier Groupon ou LivingSocial pour les offres et les vols. Parfois, réserver en ligne à l’avance vous permet d’économiser de l’argent et vous donne une raison d’essayer d’atteindre une destination spécifique avant un certain jour.
19. Économiser sur l’alcool
Siroter une bière fraîche ou un verre de vin dans un bar local à la fin de votre long trajet pourrait être le moyen idéal pour se détendre.
Mais les frais d’alcool peuvent rapidement s’accumuler lors de vacances en voiture. Envisagez d’acheter quelques bières locales ou une petite bouteille de vin originaire de cette région à déguster dans votre chambre d’hôtel. Vous économiserez également de l’argent sur les pourboires.
20. Faire du bénévolat dans un festival
Oui, vous avez bien lu. Certains festivals et événements spéciaux offrent des rabais ou des entrées gratuites aux bénévoles. Vous pouvez rechercher les événements qui se déroulent dans la ville que vous visiterez et contacter l’organisateur de l’événement pour voir s’il a besoin d’aide.
21. S’inscrire pour devenir membre AAA
Un club automobile comme AAA peut vous faire économiser du temps, de l’argent et des tracas si vous rencontrez des problèmes de voiture pendant votre voyage. De plus, un abonnement (souvent entre 4 et 7 dollars par mois) vous donne accès à des réductions dans des hôtels, des restaurants et de nombreux détaillants à l’échelle nationale.
22. Voyager hors saison
Visiter les parcs nationaux lorsque les enfants sont de retour à l’école peut aider à économiser de l’argent sur l’hébergement et les activités. Si vous prévoyez un voyage en voiture vers une destination comme Disney World ou Disneyland, vous pouvez trouver de meilleures offres si ce n’est pas pendant les vacances de printemps ou d’autres vacances scolaires.
Vous pouvez souvent économiser de l’argent en visitant des endroits chauds pendant les «saisons intermédiaires». Il s’agit de la période entre les hautes et basses saisons touristiques d’une destination, lorsque les prix des hôtels ont tendance à être plus bas et que les foules ont tendance à être moins nombreuses dans les attractions populaires.
23. Faire du camping
Les adeptes du plein air sur la route aimeront peut-être installer une tente dans un camping public gratuit ou à faible coût (vous pouvez en savoir plus sur le Bureau de la gestion foncière placer.)
Cela peut vous faire économiser beaucoup d’argent sur les frais d’hôtel, à condition que vous n’achetiez pas beaucoup de matériel de camping coûteux.
Si vous n’avez pas d’équipement de camping, vous pouvez envisager de louer de l’équipement dans un magasin spécialisé dans le plein air ou de demander à un ami qui fait régulièrement du camping si vous pouvez emprunter son équipement.
24. Manger dehors pour le déjeuner au lieu du dîner
S’il y a des restaurants spéciaux que vous voulez essayer sans vous ruiner, pensez à y aller pour le déjeuner. Vous pourriez obtenir une portion légèrement plus petite que si vous la commandiez sur le menu du dîner, mais le prix sera probablement plus abordable.
25. Profiter des programmes de fidélité
Réserver avec la même chaîne hôtelière aussi souvent que possible et s’inscrire à leur programme de fidélité (ou « points ») peut vous rapporter une nuit gratuite après quelques séjours.
Les services de réservation de voyages comme Expedia, Travelocity ou Hotels.com peuvent proposer des tarifs réduits et des nuits gratuites aux clients fidèles.
Les plats à emporter
Un voyage en voiture peut sembler beaucoup plus abordable qu’un voyage en avion. Cependant, l’essence, la nourriture et l’hébergement peuvent s’additionner.
L’un des meilleurs moyens de réduire les dépenses liées aux voyages en voiture consiste à planifier votre voyage et à rechercher des offres, des coupons et des réductions à l’avance. Faire ses bagages judicieusement et faire le plein de boissons, de collations, de jouets et d’activités peut également aider à réduire les coûts une fois que vous êtes sur la route.
Cet article a été produit et syndiqué par Richesse des Geeks et paru à l’origine sur SoFi.
SoFi Money®
SoFi Money est un compte de gestion de trésorerie, qui est un produit de courtage, proposé par SoFi Securities LLC, membre FINRA/SIPC. Ni SoFi ni ses filiales ne sont une banque. SoFi s’est associé à Allpoint pour fournir aux consommateurs un accès aux guichets automatiques dans l’un des plus de 55 000 guichets automatiques du réseau Allpoint. Les consommateurs ne paieront pas de frais lorsqu’ils utilisent un guichet automatique dans le réseau, cependant, les frais de tiers encourus lors de l’utilisation de guichets automatiques hors réseau ne sont pas soumis à remboursement. Les politiques des guichets automatiques de SoFi sont susceptibles d’être modifiées à notre discrétion à tout moment.
Conseils et stratégies financières : Les conseils fournis sur ce site Web sont de nature générale et ne tiennent pas compte de vos objectifs, de votre situation financière et de vos besoins spécifiques. Vous devez toujours considérer leur pertinence compte tenu de votre propre situation.
Sites Web externes : Les informations et analyses fournies par le biais d’hyperliens vers des sites Web tiers, bien que considérées comme exactes, ne peuvent être garanties par SoFi. Les liens sont fournis à titre informatif et ne doivent pas être considérés comme une approbation.
SOMN21026