
Aucun cerveau requis : 10 films à regarder lorsque vous avez juste besoin de vous éteindre
Êtes-vous à la recherche de films qui ne nécessitent pas beaucoup d’énergie mentale pour en profiter ? Ensuite, nous avons ce qu’il vous faut. Après qu’un étudiant ait demandé des films pour les aider à éteindre leur cerveau, ce sont les recommandations les plus votées.
1. Gros problème dans la petite Chine (1986)
John Carpenter Gros problème dans la petite Chine est une comédie d’action et d’arts martiaux fantastiques dans laquelle un chauffeur de camion (Kurt Russell) aide son ami (Dennis Dun) à sauver sa fiancée aux yeux verts des mains de dangereux criminels dans le quartier chinois de San Francisco.
Un monde souterrain mystérieux se trouvait sous Chinatown, et ils doivent s’y rendre pour affronter un ancien sorcier (James Hon) exigeant qu’une femme aux yeux verts le libère d’une malédiction séculaire.
2. Hot Rod (2007)
Tige chaud est une comédie qui suit le cascadeur amateur Rod Kimble (Andy Samberg), qui, bien qu’enclin aux accidents, fait des cascades comme mode de vie.
Malheureusement, son beau-père Frank (Ian McShane) ne respecte pas Rod et se moque continuellement de lui. Cependant, après que Frank soit tombé malade, Rod exécute sa cascade la plus importante à ce jour pour collecter des fonds pour la chirurgie cardiaque de son beau-père.
3. Jeune Frankenstein (1974)
de Mel Brook Jeune Frankenstein est un film parodique d’horreur comique mettant en vedette Gene Wilder dans le rôle principal, un descendant du célèbre Dr Victor Frankenstein. Le Dr Frederick Frankenstein hérite du château de son grand-père en Transylvanie.
Après son arrivée au domaine, il poursuit les expériences de travail de son grand-père avec Igor (Marty Feldman), Inga (Teri Garr) et Frau Blücher (Cloris Leachman).
Frankenstein crée un monstre (Peter Boyle), et lorsque sa fiancée, Elizabeth (Madeline Kahn), arrive, les choses se compliquent rapidement.
4. Dumb and Dumber (1994)
Bête et encore plus bête est une comédie de copains et un classique culte des années 90 qui suit les meilleurs amis stupides Lloyd Christmas (Jim Carrey) et Harry Dunne (Jeff Daniels).
Lloyd est un chauffeur de limousine qui emmène Mary ( Lauren Holly ) à l’aéroport, la voit laisser une mallette derrière elle et la poursuit, la manquant avant qu’elle ne monte dans son avion pour Aspen.
Lloyd ne sait pas que la mallette est une rançon pour les ravisseurs du mari de Mary. Alors il l’attrape sans le vouloir et convainc Harry de se rendre à Aspen pour le rendre. Ils se lancent dans des manigances hilarantes pendant que les ravisseurs les poursuivent pour l’argent de la rançon.
5. Heureux Gilmore (1996)
Heureux Gilmore est une comédie sportive mettant en vedette Adam Sandler dans le rôle-titre. Gilmore est un joueur de hockey sur glace infructueux et grossier avec un swing de golf unique mais impressionnant. Il commence donc à bousculer les gens sur les terrains de golf pour gagner de l’argent afin de sauver la maison de sa grand-mère de la saisie.
Chubbs Peterson (Carl Weathers), une ancienne star de la tournée et pro du club, est témoin de l’agitation et convainc Gilmore de participer à un tournoi local qui mène à une tournée de golf professionnelle avec la possibilité de gagner beaucoup d’argent.
Happy est un personnage hilarant et coloré qui attire les foules et rend fous d’autres golfeurs professionnels comme Shooter McGavin (Christopher McDonald).
6. Heure de pointe 2 (2001)
Heure de pointe 2 est une comédie d’action entre copains flics et la suite d’une trilogie de Heure de pointe films. Il suit l’inspecteur en chef Lee (Jackie Chan) et le détective LAPD James Carter (Chris Tucker) se rendant à Hong Kong en vacances.
Cependant, après qu’un attentat à la bombe tue deux douaniers américains à l’ambassade américaine, ils sont entraînés dans l’affaire du meurtre. L’inspecteur Lee pense que le seigneur du crime Ricky Tan (John Lone) et sa bande de triades sont derrière tout cela. Alors ils enquêtent avec plusieurs moments hilarants.
7. Capitaine Ron (1992)
Capitaine Ron est une comédie sous-estimée mettant en vedette Kurt Russell dans le rôle principal, un marin au passé mouvementé et à la personnalité excentrique. Après que la famille Harvey ait hérité d’un yacht de 60 pieds appartenant autrefois à Clark Gable, le père, Martin (Martin Short), engage le capitaine Ron pour l’aider à naviguer sur le bateau à travers les Caraïbes avec sa famille.
Le capitaine Ron conduit Martin à la folie avec des manigances, notamment en les emmenant sur la mauvaise île et en rencontrant des guérilleros. C’est un film hilarant qui aidera votre cerveau à se détendre.
8. Tornade (1996)
Tornade est un film catastrophe épique qui suit un groupe de chasseurs de tempêtes amateurs passionnés qui tentent de déployer un dispositif de recherche sur les tornades dans l’entonnoir d’une tornade lors d’une grave épidémie en Oklahoma.
C’est un tourbillon d’appels rapprochés et de catastrophes réelles. Tornade met en vedette une distribution d’ensemble: Helen Hunt, Bill Paxton, Jami Gertz, Philip Seymour Hoffman, Alan Ruck, Cary Elwes, Jeremy Davies et Todd Field.
9. La Faculté (1998)
La faculté est un film d’horreur de science-fiction stupide qui est étonnamment bon avec un casting de stars. Il se concentre sur la faculté de Harrington High et le groupe d’étudiants qui soupçonnent que quelque chose ne va pas à cause du comportement maladroit du personnel.
Finalement, ils réalisent que leur école a été envahie par des extraterrestres qui dépassent la population et doivent travailler ensemble pour survivre et sauver la ville.
Il met en vedette Josh Hartnett, Shawn Hatosy, Jordana Brewster, Clea DuVall, Laura Harris, Famke Janssen, Elijah Wood, Piper Laurie, Bebe Neuwirth, Robert Patrick, Usher Raymond et Jon Stewart.
10. Espace de bureau (1999)
Espace de bureau est une comédie faisant la satire de la vie professionnelle d’Initech, une société de logiciels typique des années 1990, et de son personnel. Peter Gibbons (Ron Livingston), Samir Nagheenanajar (Ajay Naidu) et Michael Bolton (David Herman) sont des programmeurs frustrés qui craignent de perdre leur emploi lorsque des gros bonnets se présentent pour aider à réduire la taille de l’entreprise.
Ils concoctent donc un plan pour écrémer des fractions de centimes de l’entreprise avec un virus informatique. Cependant, cela tourne mal et l’hilarité s’ensuit. Il met également en vedette Jennifer Aniston, Gary Cole, Stephen Root et John C. McGinley.
Ce fil a inspiré cet article.
Cet article a été produit et syndiqué par Wealth of Geeks.