Pas désolé : elle a crié au père de son petit ami pour ne pas avoir écouté

Même les experts ont convenu que les relations amoureuses sont un travail difficile. Cependant, ils parlent rarement de la relation avec les membres de la famille de votre partenaire. C’est un tout autre jeu de balle.

L’utilisateur de Reddit u/denisennp, OP, veut savoir si elle a tort d’avoir crié au père de son petit ami de la laisser sortir de la voiture lorsqu’il a activé la seule fonctionnalité qu’elle lui a demandé de ne pas faire.

Voici l’histoire complète

OP a passé la nuit avec la famille de son petit ami et ils sont sortis dîner (son petit ami, ses parents et son frère) avec son père au volant.

Quelques verres étaient également impliqués. Son père en avait deux, et elle en avait un peu plus que ça. Sur le chemin du retour de la soirée familiale, son père a commencé à lui poser des questions telles que : “Tu travailles sur des voitures autonomes, ouais ?”

La réponse était un oui direct. Elle est ingénieur système et a travaillé avec plusieurs entreprises. Il a continué à lui demander si elle aimait sa Tesla, et elle a répondu en plaisantant : “Très bien, tant que c’est toi qui la conduis !”

Il lui a demandé ce qu’elle pensait du FSD qu’il venait d’acheter et lui a demandé s’il devait l’allumer. Elle a accepté à condition qu’elle ne soit pas dans la voiture quand il l’a fait. Il a ri de cela et a demandé comment elle avait toujours peur de la même chose avec laquelle elle travaillait tous les jours.

Cela ressemblait à une blague pour elle jusqu’à ce que son père s’arrête et allume le FSD. À ce stade, elle lui a dit de la laisser sortir de la voiture s’il voulait le faire, mais son père et son frère ont commencé à rire, son petit ami étant complètement muet sur le scénario.

Le père de son petit ami a insisté en disant: “Ça va aller.”

Ça ne va pas bien

Mais elle n’avait pas ça. Elle tendit la main et essaya d’ouvrir la porte, mais elle était verrouillée. Maintenant, elle pouvait sentir la colère grandir en elle, et peut-être que le fait d’être sous l’influence de l’alcool ne l’aidait pas, mais elle lui cria de la laisser sortir de la voiture.

Son petit ami a finalement décidé qu’il était temps d’intervenir et a essayé de la calmer, disant qu’elle était ivre et qu’elle avait besoin de se calmer. Elle lui a dit que cela n’avait pas d’importance, mais qu’il était préoccupé par le fait qu’elle jurait avec son petit frère là-bas. Tout ce qu’elle voulait, c’était être libérée ou que son père agisse correctement.

Son père s’est finalement arrêté et a dit: “D’accord, je ne savais pas que ce serait un si gros problème.”

Le retour à la maison n’était pas aussi amusant que le départ. L’air était tendu jusqu’à ce qu’ils rentrent chez eux. Son petit ami était en colère contre sa réaction excessive, d’autant plus que c’était la première fois qu’elle rencontrait sa famille.

La fureur s’ensuit

Elle s’est fâchée contre cela et a dit: “Je ne suis pas celle qui a décidé de faire la SEULE CHOSE dont j’ai dit que je ne me sentais pas à l’aise dans la voiture, juste après que je lui ai demandé de ne pas…”

Son petit ami a défendu son père en disant qu’il (son père) “utilisait beaucoup la voiture et que tout allait bien”.

La conversation s’est poursuivie avec plusieurs allers-retours, et elle s’est terminée par la colère de son petit ami. Puis, il lui a dit d’aller dormir un peu.

Elle s’est réveillée le lendemain matin et a toujours soutenu ce qu’elle avait dit, comment son père la mettait mal à l’aise, et la famille de son petit ami s’est moquée d’elle et voulait qu’elle fasse quelque chose avec laquelle elle était mal à l’aise.

Aurait-elle dû être plus calme ou la famille de son petit ami avait-elle tort ?

Le verdict

Les utilisateurs de Reddit, u/Chilly_ et u/_higglety, ont partagé leurs réflexions sur les limites et les fins de relation.

u/Chill a dit : « NTA. Ils ont franchi une frontière que vous avez très respectueusement mise en place. Ce n’est pas correct, quelle que soit votre limite. Aussi, sans rapport, mais que se passe-t-il avec la fonction d’auto-conduite sur laquelle personne qui travaille dessus ne sera dans la voiture avec elle ? »

Alors que u/_higglety avait ceci à dire :

“Honnêtement, ce serait une fin de relation pour moi. Oh, non seulement vous ne respectez pas mon jugement dans un domaine dans lequel je suis un professionnel formé avec une connaissance de l’industrie, mais vous allez également essayer de me forcer dans une situation avec laquelle j’ai explicitement dit que je n’étais pas à l’aise, et vous moquer de moi pour ce malaise ? Et puis faire demi-tour et faire tout ça de MA faute, parce que j’ai fait l’erreur impardonnable de VOUS embarrasser ?… »

Un autre Redditor, u/babcock27, a souligné la masculinité toxique que les gars ont à propos de leurs voitures.

L’utilisateur a déclaré: “Le fait que vous soyez une experte lui a dit que vous étiez simplement hystérique au lieu de vous fier à vos connaissances. Je doute qu’un homme inquiet aurait été traité de la même manière.

Qu’en penses-tu? S’agit-il d’un cas classique d’incompréhension ou la famille a-t-elle ignoré ses sentiments ?

Ce fil a inspiré cet article.

Cet article a été produit et syndiqué par Wealth of Geeks.


Boloere Seibidor, affectueusement appelé BS, est un écrivain et poète nigérian. Ses sujets préférés à couvrir incluent la musique, en particulier le hip-hop, le cinéma, le style de vie et la mode. Elle a été publiée par Feral Journal, Fantasy Magazine, The Temz Review et, plus particulièrement, Wealth of Geeks. Elle aime les dîners romantiques, les soirées cinéma et visiter de nouveaux sites. Lorsqu’elle n’écrit pas, elle plonge dans le temps dans le monde souterrain du hip-hop, regarde TikTok ou va au cinéma.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post Pas de stress, de gros chèques : les 10 meilleurs emplois bien rémunérés pour une vie tranquille
zodiac robert downey jr Next post 10 films que tout le monde veut effacer de sa mémoire