Snooze or Lose : ces émissions de télévision n’ont pas réussi à garder le public en haleine

Trouver quelqu’un de nos jours qui ne regarde pas la télévision est rare. Chaque fois que vous parlez à vos amis des dernières émissions Netflix, HBO Max ou Disney + qu’ils aiment, il est courant d’entendre plusieurs séries répertoriées avec beaucoup de chevauchement.

Selon la collecte de données de Comparitech, le citoyen mondial moyen passe juste au nord de six heures par jour à regarder des services de streaming ou la télévision. Comparé à l’Américain moyen, c’est peu; le spectateur américain type est devant des écrans pendant plus de Sept heures par jour. Par la suite, les consommateurs deviennent de plus en plus impitoyables et agités avec ce qu’ils consomment. Certains d’entre eux ont très peu de patience pour perdre des heures de leur vie qu’ils ne pourront jamais récupérer.

Redditor u / DadIsMadAtMe a posté une question demandant: “Quelle émission avez-vous commencée et avez-vous fini par détester tellement que vous ne l’avez pas terminée?”

Bien sûr, les accros du fil Reddit étaient en force pour partager leurs propres mésaventures télévisées.

S’éloigner de Les morts-vivants

Le premier à obtenir leur réponse fut ChiredanWasTaken, qui décida de la Les morts ambulants j’en ai eu trop, partageant ils, “J’ai traversé 5 (?) Saisons, j’ai aimé seulement d’abord et la ferme, la prison était ennuyeuse, le repos était ok-ish.”

Une réponse controversée est venue de LigjtFlame 34143, qui a déclaré: «Je pourrais avoir beaucoup de contrecoup pour Theo [sic] mais Choses étranges. J’ai essayé d’en profiter mais Dieu [sic] J’ai trouvé ça ennuyeux. J’ai juste continué à jouer avec mon téléphone et j’ai décidé que ce n’était pas pour moi.

Riverdale Échouer

L’une des réponses les plus votées est celle d’Ekata97 qui a simplement écrit : “Riverdale.”

Cela a trouvé un accord avec Cy41995, qui a donné une critique: «La seule partie de l’émission que je connaisse est l’échange« Epic Highs and Lows of High School Football ». Même sur cette base, je pense que vous avez fait le bon choix.

D’autres, comme WarthogSilver7988, ont été plus francs à propos de l’émission qui les a irrités, avec une publication de Redditor, “Orange est le nouveau noir. Piper m’a énervé la putain de merde.

C’est compréhensible; un personnage détestable ou irritant (Ja-Ja Binks, n’importe qui ?) peut ternir le plaisir de n’importe quoi – à l’écran ou dans la réalité !

Trop lent pour Le flash

Le flash a reçu des critiques, en particulier de la part d’arashisenko qui a tapé par moquerie, “

“Je suis Barry Allen, l’homme le plus rapide du monde – Produit pour faire réfuter cette ligne presque chaque saison.”

Peut-être que certains téléspectateurs n’ont tout simplement pas l’endurance nécessaire pour terminer une saison; peut-être ont-ils ironiquement considéré Le flash trop lent!

Westworld Je suis allé au sud

Une autre réponse a suscité des remarques intéressantes lorsque dragon-rae a cité Westworld comme celui qui a commencé avec beaucoup de promesses, puis s’est dégradé.
Curieusement, BallsAndWalrus a partagé quelques idées, déclarant: «Mon cousin a travaillé sur le tournage de Westworld. Apparemment, les scénaristes de la saison 2 lisaient des théories de fans en ligne et essayaient d’écrire le contraire de ce que les fans prédisaient. Ça ne s’est pas si bien passé.

Deuxième deviner vos fans

Donc, deviner les fans les plus dévoués de votre émission n’est jamais la meilleure idée et cela semble être le cas pour plusieurs émissions de haut niveau.

Par exemple, c’est le même sort qui attendait Game of Thronesa soutenu CalydorEstalon, qui a émis l’hypothèse que les écrivains du GOT étaient tellement attachés à réfuter les attentes des théories des fans qu’ils ont oublié de vérifier si leurs rebondissements inattendus fonctionnaient même.

Game of Thrones est difficile pour ceux qui étaient là depuis le début. Quiconque est arrivé à la dernière saison de GOT a sûrement dû l’aspirer et terminer le spectacle – bien qu’avec les dents serrées, la tête dans la main et en jurant à voix basse.

Cet article a été produit et syndiqué par Wealth of Geeks.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous post 15 fois où Hollywood a pris un bon livre et l’a rendu encore meilleur
Next post Pas de stress, de gros chèques : les 10 meilleurs emplois bien rémunérés pour une vie tranquille